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FAQ

Expédiez-vous à l'étranger ?

Non, nos articles sont exclusivement disponibles en France métropolitaine, Corse et Monaco. 

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes supérieures à 59,00 euros et varient selon le mode de livraison de votre choix entre 3,49 euros à 8,99 euros.

Vous trouverez toujours les informations relatives aux délais et frais de livraison sur la page de paiement avant de passer votre commande.

Quels sont les délais de préparation et d'expédition ?

Les commandes sont expédiées sous 48 heures maximum.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera livré.

Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans votre espace client via l'onglet "Mon compte" à l'aide de votre adresse email.

Comment puis-je passer commande ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "Ajouter au Panier", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa, Mastercard, American Express ainsi que les paiements via Paypal ou Apple Pay. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

Le paiement est-il sécurisé ?

Notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisions les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Que faire ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 10 jours, contactez-nous avec votre numéro de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

J'ai commandé plusieurs articles et je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?

Pour réduire au maximum votre attente, certains articles peuvent être expédiés séparément dès lors qu'ils sont prêts. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

J'ai reçu un article endommagé. Que faire ?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.

Je ne suis pas satisfait(e) de ma commande, puis-je être remboursé(e) ?

Absolument, vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout article qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. 

Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.

Quelles sont les conditions pour bénéficier de la garantie «Satisfait ou Remboursé» ?

Vous devez être dans le délai de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour pouvoir bénéficier de la garantie "Satisfait ou Remboursé", vous devez obligatoirement nous contacter avant tout retour afin de suivre la procédure indiquée et le produit doit nous être retourné dans son état et emballage d'origine.

Dans quels cas le remboursement peut m'être refusé ?

  1. Si l'article a été porté et n'est donc pas revendable en l'état.
  2. Si l'envoi n'est pas arrivé à destination dû à une erreur d'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
  3. Si le processus de retours n'a pas été respecté.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page retour.